fiscalités et comptabilité algerienne Index du Forum

fiscalités et comptabilité algerienne
Vous avez des besoins en fiscalité ou en comptabilité en Algérie ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salaires pour travailleurs occasionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     fiscalités et comptabilité algerienne Index du Forum -> fiscalités algerienne -> Fiscalité des particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duk

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:43 (2016)    Sujet du message: salaires pour travailleurs occasionnel Répondre en citant

Bonjour , 

Je suis un chef d'entreprise pour une agence de publicité qui fais des promotions au niveau de grandes surfaces 

actuellement j'ai du mal a justifier la rémunération des animateurs et animatrices ( de jeunes étudiants et étudiantes ) dans le volet comptabilité  sachant qu'ils travaillent durant une période très courte moi de 8 jours ; par exemple : 20 personnes qui ont travaillées durant 5 jours pour une promotion  a raison de 3000 DA / jour au total : 3000 DA * 5 *20 = 300 000 Da sachant que si je ne justifie pas cette somme elle sera considéré  comme bénéfice ??une chose  qui est  assez fréquente dans notre domaine et avec des montants beaucoup plus importants  (plus de 2 000 000 DA )

Merci pour vous conseils 

Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     fiscalités et comptabilité algerienne Index du Forum -> fiscalités algerienne -> Fiscalité des particuliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation