fiscalités et comptabilité algerienne Index du Forum

fiscalités et comptabilité algerienne
Vous avez des besoins en fiscalité ou en comptabilité en Algérie ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fiscalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     fiscalités et comptabilité algerienne Index du Forum -> fiscalités algerienne -> Téléchargement des formulaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AMINE BOUDALI

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:46 (2017)    Sujet du message: fiscalité Répondre en citant

slt , j'espère que tu vas bien, 
nous sommes une entreprise de travaux publics, entame des travaux routière , nous sommes soumis au régime réel, 
sommes bénéficiaires de l'exonération du bénéfice des sociétés accordées dans la phase d’exploitation 
dans le cadre des dispositifs de soutien à l’investissement.
suivant l'article  142 du CODE DES IMPOTS DIRECTS ET TAXES ASSIMILEES 2016 qui as stipulé l'obligation de
 réinvestir 30% des bénéfices correspondants à ces exonérations.   
je vous prie de bien vouloir me donner un exemple d'application de cette procédure et son impact  sur le résultat fiscale  ,
si y'aura des charges à réintégrer ou pas, pour éviter tout application d'une amendes fiscale en cas de non respect

merci       

ICQ Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     fiscalités et comptabilité algerienne Index du Forum -> fiscalités algerienne -> Téléchargement des formulaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation